bénéfices d’une consultation
des Mémoires Akashiques

  • obtenir des informations au niveau du cheminement de l’âme,
  • retrouver notre chemin de retour à la maison,
  • nous connaître, de nous reconnaître et de révéler notre Soi véritable,
  • ramener des informations du passé, du présent et des potentialités du futur dans notre ici et maintenant,
  • identifier et de relâcher ce que nous avons créé dans cette vie et dans d’autres en termes de schémas de fonctionnement, de limitations sous forme d’addictions et de peurs,
  • dénouer des blocages
  • favoriser notre évolution physique, émotionnelle, matérielle et spirituelle.

L’apaisement des relations fait partie de ce travail, en particulier celles que nous avons avec des personnes qui ont fait leur passage de l’autre côté du voile.
Lorsque le moment est venu, les Maîtres et Enseignants d’Akasha vont amener ce parent ou cet ami, – l’Être Aimé – en notre présence, afin que nous puissions dialoguer et faire la paix avec lui.
Le fait de communiquer dans cet espace d’Amour Inconditionnel en Akasha, plutôt que dans l’espace humain de peur et d’insécurité, peut nous apporter la libération.

les Mémoires Akashiques peuvent être l’outil le plus merveilleux pour apaiser et résoudre nos relations difficiles.

Le déroulement d’une séance

Pour accéder aux Mémoires Akashiques nous sommes invités à élever notre vibration. Ainsi nous commençons par une pratique d’alignement et de création d’espace sacré. Nous nous relions à notre Essence avec une méditation de centrage au cœur, puis c’est la Prière Sacrée avec ses paroles de feu encodées qui agit de manière vibratoire comme une clé dans une serrure.
L’information coule sous forme de lumière liquide, de géométrie sacrée, dans le 8e chakra, le premier de nos chakras transpersonnels, puis est traduite au fur et à mesure en images, symboles, paroles et ressentis.

En contact direct avec les Mémoires Akashiques, les causes profondes – souvent inconscientes – qui nous empêchent d’avancer dans la vie, d’atteindre notre plein potentiel, comme les fausses croyances, les émotions destructrices et des souvenirs douloureux peuvent venir à la surface et être transformés.

Avec les Mémoires Akashiques nous avons la possibilité de contempler notre vie à partir d’une perspective plus large et d’identifier ce qui nous tient en échec. Si des blessures émotionnelles reviennent à la surface, nous pouvons contacter la compassion, le pardon et le lâcher-prise. Selon l’intensité de votre connexion avec les énergies divines que vous recevrez au cours de la session, vous pourrez voire plus clair, prendre des décisions et faire les ajustements nécessaires pour un renouvellement dans votre vie.
Ce processus se déroule dans une atmosphère de pure énergie du cœur, afin que la paix intérieure et le pardon puissent favoriser la guérison.

C’est mon engagement de servir dans la lumière et dans l’amour inconditionnel pour le plus grand bien de tous ceux qui sont impliqués.

  • Durée de la transmission : environ 1h15
  • Prix : 90€
  • En cabinet dans la région toulousaine ou par Skype